R.I.P. : Un grand merci aux souscripteurs !

rip_couverture

     Pour inaugurer cette rubrique du blog dédiée à R.I.P., alias Rest is Prohibited, nous tenions à remercier chaleureusement tous les souscripteurs du jeu, qui permettent de le voir aboutir.

     L’aventure a commencé sur Ulule un dimanche après-midi, le 14 octobre dernier et, à notre grande surprise, le soir même les 50% étaient dépassés !

rip_ulule

     Le 17, trois jours plus tard, les 100% étaient atteints, nous n’en revenions pas !

rip_ulule_2

      R.I.P. a même été sélectionné par Ulule comme projet du jour !

rip_ulule_projet_du_jour2

      En somme, une aventure qui nous laisse encore rêveurs, et pour laquelle nous remercions encore chacun de ceux qui ont permis à R.I.P. de passer de l’état de projet à celui de livre à paraître !

     Nous vous tiendrons au courant ici même des actualités du jeu, mais nous voulions dès à présent dire à tous les souscripteurs un très grand MERCI pour votre confiance !

Advertisements

8 réflexions sur “R.I.P. : Un grand merci aux souscripteurs !

  1. petit cornu dit :

    je viens de voir que des pages s’ajoutent, ce qui est toujours une bonne chose! en attendant l’arrivée du précieux, merci encore à vous pour la créativité et l’enthousiasme, cela fait bien plaisir dans cet univers impitoyable!

  2. Merci beaucoup ! Nous avons hâte aussi que le précieux arrive, en espérant qu’il sera à la hauteur des espérances et de la confiance que vous nous avez accordées !

  3. Mais de rien, voyons.

  4. Ah ben si, de toute justement. Sans vous, rien n’aurait été possible ! Et on ne vous remerciera jamais assez pour cela ! 🙂

    • petit cornu dit :

      ah eh bien si vous voulez encore remercier, merci d’ajouter un pot de nutella au moment de l’envoi, et du kiri-chèvre, je viens de voir qu’il n’y en a plus. Merci bien. Cordialement. Veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.

  5. Euh… Euh… *Partie faire des courses du coup, et, arrivée sur place, se rend compte qu’en fait, c’est l’éditeur qui va se charger des envois, et que le Nutella et le Kiri ne servent à rien finalement*

  6. Tu parles, que ça sert à rien ! Bande de gourmands, vus avez tout mangé, avoue !! 😉 Courage pour la fin, en tous cas, j’imagine que c’est le rush pour beaucoup d’entre vous. Vous semblez bien avancés, c’est chouette ! 🙂

  7. *Enfile son auréole et son air le plus innocent* Gourmands ? Tout mangé ? Je ne vois pas de quoi tu parles… 😉
    C’est surtout le rush pour Fnou, avec le maquettage, et pour l’éditeur, Orygins. De notre côté, on a fini notre part du travail (ainsi que les illustrateurs). On a hâte de voir le résultat final, et de savoir si les souscripteurs en seront satisfaits ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s