Darklight Fantasy : C’est (re)parti !

Après sa première présentation à la fantastique.convention lors du festival Trolls & Légendes 2011, soit il y a bientôt deux ans, et des parties proposées à diverses occasions, la rédaction reprend, et avec elle, le choix du titre définitif pour le jeu !

C’est désormais officiel : après les titres provisoires de « Legends of the Lost Fantasy » et « Dark Sunlight », le jeu de rôle s’intitulera DARKLIGHT FANTASY !

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de l’essayer ou de savoir ce dont il s’agit, en voici une petite présentation : « Darklight Fantasy est un jeu de rôle de fantasy inspiré des rpg consoles japonais. Incarnant l’une des huit races ayant échappé au grand cataclysme, au cœur d’un univers mêlant magie et technologie steampunk, les personnages parcourent terres, ciel et mers, sous un soleil immobile, afin de partir en quête de l’Histoire de leur monde et d’empêcher que celui-ci ne courre de nouveau à sa perte. Aventures épiques, craft d’objets fabuleux, magie et monstres extraordinaires seront le lot des aventuriers de Darklight Fantasy. »

Vous pourrez retrouver des informations au fur et à mesure sur ce blog, bien entendu, mais aussi sur la page Facebook consacrée au jeu. Alors, n’hésitez pas à la rejoindre !

darklight_fb

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s