Week-end Découvertes rôlistiques, non-convention 2013 (mai) : Inscriptions

La date de la non-convention 2013 a été fixée : celle-ci se déroulera le week-end du 18-19 mai 2013, chez nous, donc en Gironde.

logo_we_decouvertes_rolistiques_non_conv_1

Les portes de la maison ouvriront le samedi 18 mai à 10H, et se refermeront le dimanche 19 mai à 18H.

Le principe est comme toujours le même : nous mettons la maison à disposition pour un week-end 100% convivial et 0% confort, avec des parties de jeux de rôles, petits jeux ou jeux de société affalés au milieu des peluches des chambres des lutins. Ne s’agissant pas d’une convention, chacun s’amène sa popote. Comme d’hab’, la bouilloire électrique et le four à micro-ondes (mais pas le four classique) peuvent être utilisés. Comme d’hab’ aussi, une micro-douche peut être envisagée pour ceux ne pouvant pas s’en passer, mais devra être rapide (eu égard les autres, la maison étant équipée d’un cumulus, et non d’un chauffe-eau, et eu égard nos propres factures ^^). Et toujours comme d’hab’, prévoir le couchage pour ceux qui le peuvent, car nous n’avons pas suffisamment de lits et de matelas pour tout le monde. Quelques tentes peuvent être plantées dans le jardin. Enfin, le principe du lieu de dodo sera le même que précédemment : premier arrivé, premier servi, car nous ne voulons plus nous retrouver à attribuer des lits à certains et pas à d’autres, ni à avoir des remarques sur ce point. Donc, le premier qui pose ses affaires quelque part a gagné ! 😉 Pour finir, nous vous rappelons que c’est notre maison que nous proposons de vous « prêter » le temps d’un week-end, et nous vous demandons de la respecter comme telle, à savoir que nous ne voulons plus que les enfants retrouvent, quand ils rentrent, des déchets dans leur chambre comme cela s’est déjà produit. Bref, on est tous ensemble pour jouer, papoter, rire et profiter d’un bon moment dans des conditions spartiates mais chaleureuses de notre campagne… 🙂

Comme toujours, s’agissant d’un week-end à la maison (pour ceux qui auront besoin des coordonnées, nous les communiquerons par mail), les places sont limitées à l’entassement maximum du puzzle rôliste de couchage dans le dortoir d’amis et dans le salon (pendant que les plus courageux pourront faire nuit blanche dans les chambres des lutins), à savoir 30 places en journée et 25 la nuit du samedi. Pour centraliser, les inscriptions se font uniquement ici même, par un commentaire à cet article. La liste des places sera mise à jour au fur et à mesure des inscriptions. Dans un second temps, on préparera un autre article pour que chacun puisse proposer les parties, alors, avis aux MJ : vous pouvez commencer à réfléchir à ce à quoi vous voudrez faire jouer ! 😀

——————————————————————-

MAJ le 12/03

SAMEDI JOURNEE : COMPLET ; Inscrits : Luna, Sandy, Vinz’, Maé, Lolo & Coco, Pierre, Typhon, Fabien, Florian, Alex, Kristobald, Elfyr, Fayçal, Emilien & sa copine, Thibault, Maxime, Greg, Lunereth, Simon et Thomas, Mathieu, Radek, Fab & Lolette, Sophie & Benoit, Maîtresse du Monde, Songe, Light & Mathilde, Fnou, Mathieu, Warius, Big Ben

SAMEDI NUIT : COMPLET ; Inscrits : Luna, Sandy, Vinz’, Maé, Lolo & Coco, Pierre, Typhon, Fabien, Florian, Alex, Kristobald, Elfyr, Fayçal, Emilien & sa copine, Thibault, Maxime, Greg, Simon et Thomas, Mathieu, Radek, Fab & Lolette, Songe, Light & Mathilde, Fnou, Mathieu, Warius, Big Ben / En tente : Lunereth, Sophie & Benoit, Maîtresse du Monde

DIMANCHE JOURNEE : COMPLET ; Inscrits : Luna, Sandy, Vinz’, Maé, Lolo & Coco, Pierre, Typhon, Fabien, Florian, Alex, Kristobald, Elfyr, Fayçal, Emilien & sa copine, Thibault, Maxime, Greg, Aurélie & David petits cornus, Lunereth, Simon et Thomas, Mathieu, Radek, Shendor, Fab & Lolette, Sophie & Benoit, Maîtresse du Monde, Songe, Light & Mathilde, Fnou, Mathieu, Warius, Big Ben

——————————————————————-

Pour échanger, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !

58 réflexions sur “Week-end Découvertes rôlistiques, non-convention 2013 (mai) : Inscriptions

  1. je m’inscrit dans l’espoir de trouvé un covoiturage, si j’en trouve un je vous préviendrais dans le cas contraire, aussi 😉
    Dans l’heureux cas ou je viendrais je serais heureux de faire découvrir YuuKaï 😉 et/ou de jouer a une nuit blanche tout azimut avec Patrice 😉

  2. Hop ! Inscription notée pour Luna pour tout le week-end donc ! 🙂
    Pour le co-voiturage, n’hésite pas à mettre un petit mot dans ce sens sur l’événement FB, pour voir qui est susceptible de venir depuis Bordeaux… 😀

  3. Sandy and co dit :

    coucou, bin je reserve pour 3 , vins, mae et moi ^^ si tout est bon pour vous nous serons ravit de venir, et peut être même je masteriserai …

  4. Sandy and co dit :

    pour tout le weekend pardon je n’ai pas préciser -_-

  5. La bande Pulp Fever sera là, avec des filles et de la Tequila !

  6. je m’inscrit pour les 2 jours et une nuit de folaÏ!!! par contre si y’a du covoiturage au départ de marseille ou bordeaux, merci de me prévenir!

  7. Alors, noté pour tout le week-end pour Sandy, Vinz’ et Maé ! 🙂

    Laurent, j’ai noté Coco, vous viendrez à deux ? Vous restez dormir le samedi soir ? Si non, vous revenez le dimanche ? (C’est pour gérer le couchage au mieux.) -Même si ce n’est que prévisionnel pour l’instant-

    Pierre, bien noté ! 😀 Si tu viens en train, et que tu arrives à Langon, on vient t’y chercher sans souci ! 🙂 Pour le co-voiturage depuis Marseille sinon, n’hésite pas à lancer la question sur l’événement FB ! 🙂

  8. Typhon dit :

    Bon et bien cette année je peux enfin me libérer pour venir!^^
    Au cas ou si ça peux aider je viens de région parisienne en voiture!
    Je pourrais si ça tente certains faire des parties de Rhim avec le Kit de démo;

  9. Par la vie ou la mort, je viendrai

  10. Florian Vasse dit :

    Ça me tente bien ces découvertes rôlistiques 🙂 Si il faut j’ai un véhicule et j’habite Bordeaux donc y a moyen de covoiturer.

  11. Alex dit :

    Et une place pour môa pour la totale siyouplé 😉

  12. kristobald dit :

    J’en suis ! Du samedi au dimanche avec un squat nocturne \o/

  13. Elfyr dit :

    Ah ah enfin un weekend libre pour participer à la non conv’, comptez moi sur toute la non conv’ ! Yippee !

  14. Kelstar korene dit :

    Présent sur le WE 🙂

  15. Emilien dit :

    Je m’inscris pour le week end!!!!

  16. Thibault dit :

    Vu que c’est longtemps à l’avance, je devrais pouvoir m’organiser pour le weekend entier 🙂 Double Lillet de rigueur, non ? ^^

  17. Thibault dit :

    En plus je vois que Pierre vient donc obligé que je vienne 🙂

  18. Maxime D dit :

    Je serais là, avec pierre.

  19. Gregory P dit :

    Je m inscris pour le we !

  20. Emilien dit :

    Changement, on vient à deux avec ma copine qui est joueuse aussi ^^
    Du samedi au dimanche on sera là.

  21. Fouilliouillou ! Je pars me coucher, et que trouve-je en arrivant au travail ? Autant de motivés, ça fait tout chaud au coeur !!!

    Alors, j’ai noté tout le monde, par défaut pour jour et nuit : Typhon, Fabien, Florian, Alex, Kristobald, Elfyr, Fayçal, Emilien & sa copine, Thibault, Maxime, Greg.

    Néanmoins, pour ceux qui n’habitent pas trop loin, n’hésitez pas à préciser si vous rester dormir sur place ou pas, que ceux qui viennent de loin en train ou en voiture puissent profiter du dodo sur place.

    Je vais mettre en place un nouvel article pour le co-voiturage dès aujourd’hui… 😀 Et très prochainement, un autre pour les annonces de parties proposées.

    Encore un très grand merci à tous pour votre enthousiasme, vous avez ensoleillé ma journée (bien qu’il fasse techniquement encore nuit) !!! Comme tu dis Thibault, va y’avoir de quoi faire péter le Lillet !!! 😉

  22. derynnaythas dit :

    si ma dulcinée(Aurélie/ petite cornu) et moi-même (David/ petit cornu) pouvons trouver de la place pour le dimanche, ce serait vraiment super !

  23. C’est noté pour le dimanche pour tous les deux ! 🙂

  24. lunereth dit :

    Vendredi, samedi et dimanche pour moi.
    Christophe aka Lunereth

  25. Voilà ! C’est noté pour samedi et dimanche ! 🙂

    Pour le vendredi, on n’a pas ouvert ce jour-là car on devra gérer les sorties d’école et de collège et les bagages/conduites des lutins pour le vikènde. Mais au besoin, on voit ça par mail 😉

  26. Bertrand Lecomte dit :

    J’ai deux fils (presque 20 ans et presque 17)bqui pourraient être intéressés pour les deux jours.L’age du second pose-t-il problème s’il est accompagné par le premier?

  27. Bonjour,

    l’âge de votre plus jeune fils ne pose pas de problème s’il est convenu qu’il est placé sous la responsabilité de son grand-frère car, bien entendu, nous ne souhaitons pas qu’il y ait le moindre souci sur ce point.

    Donc, si son grand-frère s’engage à veiller à ce que tout se passe bien, et que bien entendu, juste par mesure de sécurité, nous échangeons nos numéros de téléphone, il n’y a aucun problème pour qu’ils viennent tous les deux.

  28. Chewba dit :

    Inscription pour une personne au nom de Mathieu pour Samedi et dimanche! ^^
    Vous verrez, je prends presque pas de place… une fois allongé contre un coin de mur.

    • Chewba dit :

      Faut que j’arrête de travailler, ça me fait perdre toute ma politesse. <_<
      Bref, bonjour!
      Une inscription pour une personne Samedi à dimanche, s'il vous plaît. ^^
      en espérant qu'il reste encore des places. 🙂

      Merci par avance!

      (aaaaaaaaah, comment on se sent mieux quand on est poli et agréable!!)

  29. Et voilà ! Un Mathieu/Chewba inscrit pour samedi à dimanche ! 😀

  30. Shendor Tum dit :

    bien donc pour moi ce sera dimanche hélas , marc mon secrétaire ma rappeler un autre engagement snif

  31. Radek dit :

    Je prends la totale !

  32. Bien noté pour le dimanche Shendor ! 🙂 Il y a des impératifs dans la vie et des événements uniques et heureux qui sont toujours prioritaires sur un week-end JDR. Donc, pas de regrets, il y aura d’autres non-conv’ où tu pourras faire subir la nuit blanche du samedi à de malheureux rôlistes… 😉 Et puis, en venant le dimanche, tu vas pouvoir les achever… 😉

    Bien noté pour la totale Radek ! Super ! Très heureux de t’accueillir ! 😀

  33. Gorath dit :

    S’il reste de la place, on veut bien être de la partie avec lolette pour tout le WE bien sûr !

  34. Cool ! 😀 Et hop, un Fab’ et une Lolette enregistrés ! 😀

    Alors, l’hébergement en maison est désormais complet. Pour ceux qui sont inscrits et pensent venir avec une tente, ou qui habitent à proximité et rentreraient dormir chez eux, n’hésitez pas à le préciser, pour libérer éventuellement des places de couchage pour ceux venant de plus loin susceptibles de s’inscrire. Merci d’avance ! 🙂

  35. Gorath dit :

    Youpie ! ^^

  36. lunereth dit :

    Je viendrais avec une tente.

  37. Merci beaucoup de l’avoir précisé ! Hop, une place de couchage de nouveau dispo pour ceux voulant profiter des ultimes places en journée ! 😉

  38. Bon, bah, si c’est encore possible Benoît et moi. On a notre tente et sans doute de la place dans le Berlingo… à confirmer tout ça avec les plannings.
    (c’est encore bon, dis, dis?)

  39. Je voulais dire « Benoît et moi on aimerait bien être là ». C’est toujours mieux de finir ses phrases…

  40. C’est enregistré, hop ! 😀 Bon, du coup, on dépasse d’un le dimanche, mais c’est pour la bonne cause ! 😉 Inscription OK ! 🙂

  41. Maîtresse du Monde dit :

    Hello ! Je viens pour le week-end entier avec ma tente et je cherche une place de co-voiturage depuis Bordeaux 🙂

  42. Et hop ! Voilà qui est enregistré ! 😉

  43. Songe dit :

    Un piti songe aurait il le droit de prendre la derniere place? Des fois que celle ci n’aurait pas ete interceptee?
    Sinon tant pis pour moi et ma faineantise a venir sur le net ces derniers temps…
    :p

  44. Un p’tit Songe inscrit, hop, cette fois, tout il est complet ! 😉

Laisser un commentaire

