Week-end Découvertes rôlistiques, non-convention 2013 (mai) : Covoiturage

La non-convention s’annonce déjà très bien, avec des rôlistes motivés venant d’un peu partout !!!

logo_we_decouvertes_rolistiques_non_conv_1

Alors, justement, pour ceux arrivant de loin (ou pas d’ailleurs ^^) tout comme ceux recherchant un transport, voici un petit article pour compiler les propositions et demandes de covoiturage. N’hésitez donc pas à mettre un commentaire, et la liste sera mise à jour au fur et à mesure ! 🙂

—————————————————————————–

MAJ le 28/01

Nom : Elfyr, Pierre et Maxime, Luna

Demande de covoiturage depuis : Bordeaux.

Nom : Grégory

Proposition de covoiturage depuis : Région parisienne, Rambouillet (30 mn de Montparnasse en train), 5 à 6 places (sinon, venue en train)

Intéressés :

Nom : Typhon

Proposition de covoiturage depuis : Région parisienne, Breuillet (gare RER C), 3 places.

Intéressés : Kristobald (restent 2 places)

—————————————————————————–

20 réflexions sur “Week-end Découvertes rôlistiques, non-convention 2013 (mai) : Covoiturage

  1. Elfyr dit :

    J’aurai besoin d’être covoiturée depuis Bordeaux le samedi matin et ramener le dimanche soir.

  2. Et hop, c’est actualisé ! 🙂

  3. Grégory P dit :

    SI je trouve des volontaires, je peux covoiturer 6 personnes (5 s’il n’y a que des gros gabarits) depuis Rambouillet (30 mn de Montparnasse en train).
    Sinon, je descends en train et là, il faut que je me renseigne.

  4. Et voilà ! Mis à jour ! 🙂 Il y a des Parisiens qui se sont inscrits aussi (Typhon et Kristobald), il y a peut-être moyen de voir… 🙂

  5. Typhon dit :

    Voilà pour ma part je propose ma petite voiture au départ de Breuillet (gare RER C). Apparemment Kristobald était partant et je viens de proposer à Mathieu Mertz sur facebook.

  6. Combien tu aurais de places à mettre à disposition ? 🙂

  7. Et hop, c’est noté ! 🙂

  8. kristobald dit :

    Je confirme que j’en suis avec Typhon, merci mec !

  9. Et hop ! C’est noté aussi ! 🙂

  10. je me permet d’ajouter que j’aurais bien besoin moi aussi d’un transport au départ do bordeaux, siouplais? *regard de chien battu*

  11. Ajouté dans la demande de covoiturage depuis Bordeaux ! 😀

  12. Voilà qui est ajouté ! 🙂

  13. j’aurais aussi besoin d’un co-voiturage de bordeaux … 🙂

  14. C’est ajouté aussi 😀

  15. Kelstar Korene dit :

    Une petit place dans une voiture en partance de libourne ou bordeau, si possible, svp merci 😉

  16. Sophie P. dit :

    Question très bête mais tant pis: c’est quoi votre adresse, dites dites? (c’est pour M. GPS…)

  17. Je t’envoie ça par MP sur Facebook 😉

Laisser un commentaire

