Enfin des nouvelles !

banniere_eillea

Cela ne nous ressemble pas, ces dernières années, de rester si longtemps sans communiquer sur l’avancement de nos différents projets ainsi que sur nos déplacements. Voici donc un petit état des lieux sur ces deux points, suite aux questions qui nous ont été posées.

Concernant les déplacements, pour des raisons d’ordre personnel, nous nous voyons contraints de réduire drastiquement notre présence aux conventions et salons durant quelques mois, et ce n’est bien entendu pas de gaité de cœur… Néanmoins, nous espérons pouvoir de nouveau y participer à partir du second semestre 2014, car cela nous manque déjà vraiment énormément.

Les différents projets, malgré l’absence de communication, continuent d’avancer.

– Pour R.I.P., la rédaction du recueil de nouvelles réalisées par dix auteurs est achevée, ainsi que la relecture, et les précommandes ont été lancées par l’éditeur Orygins début du mois, et ce jusqu’au 20 décembre, sur http://editionsorygins.jimdo.com/. La sortie est prévue début février. Par ailleurs, une campagne est en cours de conception, sur laquelle nous reviendrons en temps voulu.

– Pour Darklight Fantasy, les séances de brainstorming se poursuivent sur les réajustements des règles et l’équilibrage de l’évolution des jobs. D’importantes améliorations ont déjà été effectuées, notamment pour fluidifier les combats tout en préservant l’aspect RPG, mais nous continuons de pinailler. La rédaction va reprendre avant la fin du mois.

– Parmi les nombreux projets dans nos cartons, nous nous sommes arrêtés sur une idée, à laquelle nous devrions nous consacrer une fois la rédaction des modifications et ajouts pour Darklight Fantasy suffisamment avancée. Nous vous en parlerons donc à ce moment-là.

En somme, malgré notre relatif silence ces derniers mois, et une petite levée de pied pour diverses raisons, nous continuons d’avancer tranquillement sur un peu tout, à un rythme certes moins soutenu que ces dernières années, mais pour vous proposer des projets aboutis et variés qui, nous l’espérons, vous plairont !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s